Un nouveau départ pour créer à mon tour

https://i1.wp.com/voyageurs.en-transition.fr/wp-content/uploads/2012/12/320620_305509106220332_1693672244_n-300x300.jpgEn une année, j’ai vécu en immersion dans huit lieux alternatifs. De deux semaines à trois mois, j’ai eu un aperçu de ce que signifiait un vivre autrement tant au niveau des personnes que des activités. Ce voyage s’était conclu avec le retour dans le lieu le plus singulier, le plus ambitieux et le plus bancal à la fois. Le soir de mon arrivée, autour d’une bouteille de vin, nous avions décidé d’aller plus loin ensemble avec le lancement d’un potager collectif et d’une communauté de maraîchers. Aujourd’hui je reprends la route, il me manquait en fait un élément clé pour réussir. La suite sur Citoyens en Transition.

Leave a Reply

